Joignez-vous à l’aventure berlinoise en 2023!

14 novembre 2022 à 17 novembre 2022

L’école d’été à Berlin est offerte en collaboration avec l’UQTR et l’UQAM et vise l’introduction à la langue et à la culture allemandes par l’exploration authentique des enjeux socioéconomiques, culturels et linguistiques qui animent la société allemande. Ce cours exceptionnel offre aux étudiants de tous les programmes l’opportunité de plonger dans la culture allemande contemporaine dans une perspective académique et de consolider leur allemand en même temps.

La première séance d’information pour l’école d’été à Berlin 2023 aura lieu le lundi 14 novembre 2022 à 17 h et le jeudi 17 novembre 2022 à 12 h 45. Il s’agit d’une seule séance d’information qui aura lieu deux fois pour accommoder l’horaire des personnes intéressées.

Start:
14 novembre 2022