Journée carrière loisir, culture, tourisme et communication social 2021

10 novembre 2021, 11 h 00 à 15 h 00

Le Service d’aide à l’emploi de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) accueillera 30 entreprises et organismes cherchant à pourvoir des postes le 10 novembre prochain, de 11 h à 15 h, dans le hall Gilles-Boulet de l’UQTR.

Ouvert gratuitement aux visiteurs, cet événement permettra aux chercheurs d’emploi des domaines du loisir et des communications de rencontrer des employeurs et de discuter avec eux.

Les visiteurs à la Journée Carrière auront accès à 35 kiosques d’information où ils pourront rencontrer des représentants de plusieurs entreprises de la région de la Mauricie, du Centre-du-Québec, de la Capitale nationale, de Montréal, etc. Le Service d’aide à l’emploi de l’UQTR les invite donc à apporter leur CV et à profiter de l’opportunité!

Cette année encore, les participants pourront accéder à l’application web via leur téléphone intelligent, et consulter la liste des employeurs présents, ainsi que les trouver facilement dans la salle.

Pour de plus amples renseignements au sujet de l’événement, il suffit de communiquer avec le Service d’aide à l’emploi de l’UQTR au 819-376-5011, poste 2516, ou par courriel (philippe.compagnon@uqtr.ca).

Le Service d’aide à l’emploi de l’UQTR a comme objectif d’accompagner les étudiants dans leur intégration au marché du travail. Chaque année, le Service rencontre plus de 750 étudiants.

Philippe Compagnon
philippe.compagnon@uqtr.ca