• Cet évènement est passé

Lancement de l’énoncé de principes Tisser des liens durables : Apprendre, accompagner, échanger et agir avec les Premiers Peuples

28 septembre 2023, 13 h 00 à 14 h 00

Nous vous invitons au lancement du tout premier énoncé de principes de l’UQTR qui se nomme Tisser des liens durables : Apprendre, accompagner, échanger et agir avec les Premiers Peuples. Cet exercice de planification démontre bien l’importance de la reconnaissance et de la considération des perspectives, des enjeux et des réalités des Premiers Peuples au sein de notre établissement.

Notre énoncé de principes place les étudiantes et les étudiants, tout le personnel de l’UQTR et nos partenaires des Premiers Peuples au centre de nos préoccupations et guidera notre travail au cours des années à venir.

Le lancement aura lieu le 28 septembre 2023 de 13 h à 14 h à la passerelle du pavillon de la Santé, ou en ligne grâce au lien qui vous sera acheminé après votre inscription.

Le nombre de places en présence est limité, inscrivez-vous rapidement !

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Patrick Hamel
marie-france.milot@uqtr.ca