Les midis de la recherche

1 mai, 12 h 00 à 14 h 00

Dans le cadre de la série Recherche par, pour et avec les Nations autochtones, les Midis de la recherche présentent un entretien avec José Gérin-Lajoie et Esther Lévesque dans le cadre de la parution de leur ouvrage Le caribou n’a plus le même goût, elles aborderont l’objet de leurs recherches ainsi que les différents aspects (méthodologiques etc.).

L’événement sera suivi d’une brève célébration pour souligner le lancement de l’ouvrage. Le service des bibliothèques sera sur place avec une sélection de livres dans la thématique proposée et que les membres de la communauté universitaire pourront emprunter. Vous pourrez également admirer des tirages grand format de photos tirées du livre et la Coop de l’UQTR sera sur place si vous désirez vous procurer l’ouvrage.

*Un léger goûter sera servi. Les places sont limitées, inscription obligatoire.

Plus de détails

Date:
Heure :
12 h 00 à 14 h 00
Catégories d’évènement:
, ,
Site :

Passerelle du pavillon de la Santé
3351, boulevard des Forges
Trois-Rivières, Canada

Vice-rectorat à la recherche et au développement
vrrd@uqtr.ca