Méga marathon des étudiants en médecine de la Mauricie (MMEMM)

14 octobre, 0 h 00 à 15 octobre, 16 h 00

25$

Le Méga Marathon des Étudiants en Médecine de la Mauricie (MMEMM) est un événement annuel organisé par les étudiants en médecine de la région, qui a pour vocation d’amasser des fonds pour la Fondation Régionale pour la Santé de Trois-Rivières (RSTR).

L’événement consiste à parcourir à relais la distance de 150 km séparant la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et le Centre hospitalier régional de Trois-Rivières (CHRTR). Il s’agit d’un parcours qui se fait à la course ou en vélo, seul ou en équipe.

En nouveauté cette année, un tour d’honneur de 1 km autour de l’hôpital à la marche est organisé afin de favoriser la participation de toute la famille.

Le coût de participation est de 25$ incluant un gilet de l’événement, des collations et la possibilité de gagner des prix de présence à l’arrivée.

Information ou inscription:  2017mmemm@gmail.com

Début :