Participez à la pause active «Buzz: On bouge!» sur le campus!

2 mai 2017, 9 h 45 à 10 h 15

Dans le cadre de la journée nationale du sport et de l’activité physique, le personnel de la Clinique universitaire de kinésiologie vous invite à venir marcher avec eux, le mardi 2 mai, de 10h à 10h15. Le départ de la marche se fera devant les cubes, situés sur l’avenue Gilles-Boulet. La communauté universitaire est conviée à s’y rassembler à compter de 9h45.

Buzz: On bouge! est une initiative de Trois-Rivières en Action et en Santé (T-RAS) dont la mission est de «Mobiliser les partenaires afin de contribuer au développement global et au mieux-être de la communauté trifluvienne».

Dans la ville de Trois-Rivières, Centres de la petite enfance, écoles, Centre intégré universitaire en santé et de services sociaux ainsi que l’UQTR bougeront simultanément!

L’UQTR, une université en santé!

Nous vous attendons en grand nombre!

Date:
2 mai 2017
Heure :
9 h 45 à 10 h 15
Catégories d’évènement:
, ,

Devant les cubes de l’avenue Gilles-Boulet de l’UQTR
3351, boulevard des Forges
Trois-Rivières, Québec G9A 5H7 Canada