• Cet évènement est passé

Place à la relève au CEIDEF: quête d’information, Internet, santé et parentalité

10 novembre 2016, 11 h 30 à 13 h 30

Gratuit

Comment les parents d’enfants de 0 à 5 ans répondent-ils à leurs questionnements liés à la santé? Pourquoi consultent-ils certaines sources plutôt que d’autres? C’est ce que Catherine Vandemeulebroocke, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières à l’UQTR, souhaite pouvoir comprendre et décrire dans le cadre de son projet de recherche.

Le Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille (CEIDEF) a créé l’activité Place à la relève afin que les étudiants puissent partager leurs intérêts, leur projet et leurs questionnements de recherche, de même que profiter des échanges et des réflexions suscités par les participants. L’activité s’adresse d’abord aux étudiants, mais toute personne intéressée à participer à cette discussion est la bienvenue, tout particulièrement les professeurs et chercheurs aguerris qui souhaitent participer à la formation de la relève.

Pour l’occasion, le CEIDEF vous offre le lunch!

Inscriptions sur le site d’Eventbrite.

Pour toute question:  Ariane.Normand@uqtr.ca

CEIDEF