• Cet évènement est passé

Place à la relève au CEIDEF: Rorschach, mécanisme de défense, agression sexuelle, gestion émotionnelle

14 novembre 2016, 11 h 30 à 13 h 30

Gratuit

Quel est le fonctionnement psychique des auteurs d’agression sexuelle et quelle est sa relation avec le niveau de reconnaissance des actes? C’est là la question de recherche de Josiane Leclerc, dont le projet vise d’une part à évaluer le niveau de reconnaissance des actes délictuels, et d’autre part à dresser le portrait psychologique des auteurs d’agression sexuelle.

Dans le cadre de l’activité Place à la relève, la doctorante en psychologie Josiane Leclerc sera au Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille (CEIDEF) pour partager avec les participants ses intérêts, son projet et ses questionnements de recherche, de même que pour profiter des échanges et des réflexions suscités.

Cette activité conviviale s’adresse d’abord aux étudiants, mais toute personne intéressée à participer à cette discussion est la bienvenue, notamment les professeurs et chercheurs aguerris qui souhaitent participer à la formation de la relève.

Pour l’occasion, le CEIDEF vous offre le lunch!

Inscriptions sur le site d’Eventbrite.

Pour toute question:  Ariane.Normand@uqtr.ca

CEIDEF