Prends tes pauses du mardi avec nous!

4 avril 2017, 9 h 30 à 14 h 15

– En avril, ne te décourage pas d’un fil –

La fin de session arrive un peu trop vite à ton gout? Tu n’as plus le temps de bien manger? Tes études accaparent tout ton temps? Les SAE t’invitent à prendre une pause.

À la pause du matin, viens découvrir des moyens pour mieux manger. Est-ce que tu sais qu’en améliorant ton alimentation, tu pourrais mieux réussir dans tes cours? Tu pourras gouter à notre soupe partage.

À la pause de l’après-midi, viens découvrir des astuces pour mieux étudier. Est-ce que tu sais comment rendre efficaces des moments d’études? Tu pourras aussi rencontrer des étudiants en chiropratique pour te conseiller sur la posture d’étude et connaitre comment corriger celle-ci afin de diminuer les douleurs.

Il y a plusieurs prix à gagner. En venant nous voir à chacune des pauses, tu augmentes tes chances de remporter un prix.

Date:
4 avril 2017