• Cet évènement est passé

Présentation des résultats du Global Entrepreneurship Monitor (GEM) – Maroc et Burkina Faso

19 février 2016, 12 h 00 à 13 h 30

Gratuit

Le Global Entrepreneurship Monitor (GEM) est la plus grande enquête annuelle sur l’entrepreneuriat dans le monde, rejoignant près de 70 pays. Cette recherche mobilise un échantillon représentatif de plus de 2000 personnes dans chacun des pays, en plus de contacter un minimum de 36 experts nationaux.

Dans le cadre de leur conférence, les chercheurs présenteront en primeur les principaux indicateurs pour le Canada, le Maroc et le Burkina Faso en situant ces pays par rapport aux autres économies comparables. Les membres des équipes du GEM Burkina Faso, GEM Maroc et GEM Canada seront là pour commenter les résultats et mener la discussion sur les recommandations pouvant être formulées pour soutenir l’entrepreneuriat dans ces économies.

Date:
19 février 2016
Heure :
12 h 00 à 13 h 30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,
évènement Tags:
, , ,

Institut de recherche sur les PME
inrpme@uqtr.ca