Rencontre d’information sur les programmes de bourses internationales du FRQNT

11 juin 2014, 14 h 00 à 15 h 00

Le Bureau de l’international et du recrutement de l’UQTR reçoit deux représentants du Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies (FRQNT):

-M. Michel Garceau, responsable des programmes de bourses de maîtrise, de doctorat et de recherche postdoctorale.

– M. Guillaume Lamontagne, responsable des programmes internationaux.

Cette visite sera l’occasion de tenir une séance d’information sur les programmes de bourses offertes par le FRQNT, plus particulièrement sur le Programme de bourses d’excellence pour étudiants étrangers (PBEEE) et autres programmes internationaux.

Tous les professeurs intéressés par l’accueil de boursiers internationaux en recherche sont invités à participer à cette rencontre, qui se tiendra le mercredi 11 juin, de 14 h à 15 h, au local 0015, pavillon Suzor-Côté. Veuillez prendre note que le PBEEE s’adresse à tous les secteurs de recherche confondus.

Veuillez confirmer votre présence à l’adresse kim.bracken@uqtr.ca.

Date:
11 juin 2014