• Cet évènement est passé

Séance d’information autour de trois mots-clés «voyage-étude-projet» – 5 à 7 de l’association étudiante Éclosion

8 novembre 2017, 17 h 00 à 19 h 00

Gratuit

S’impliquer avec Éclosion, c’est vous ouvrir à l’international et à une expérience différente des opportunités disponibles pour les universitaires comme vous! Durant cette période de recrutement, venez donc assister à la séance d’information le mercredi 8 novembre à la Chasse-Galerie, à 17 h.

L’association étudiante Éclosion de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) permet aux étudiants et diplômés de 1er, 2e et 3e cycles de tous les programmes de participer ou d’organiser leur projet à l’étranger directement relié à leur domaine d’études. Depuis sa création en 2005, plus de 500 étudiants (coopérants) et accompagnateurs ont organisé leur projet professionnel grâce à Éclosion. Tous les projets sont réalisés avec un partenaire local, soit en Afrique, en Asie ou en Amérique latine. Éclosion est la seule association étudiante au Canada te permettant de réaliser cette expérience de travail unique.

Une séance d’information est donc organisée pour vous qui veulent être membres du comité d’Éclosion, ou qui aimeraient réaliser un projet en Afrique, en Amérique latine ou en Asie. Nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin depuis votre recrutement jusqu’à votre départ en voyage humanitaire, en passant par votre formation pré-départ et le financement de votre voyage.

L’équipe de l’association étudiante Éclosion vous attend donc nombreux à la Chasse-Galerie le mercredi 8 novembre, à 17 h.

Pour plus d’informations, visitez www.uqtr.ca/eclosion ou envoyez-nous un message à eclosion.uqtr@gmail.com.

Date:
8 novembre 2017