Séances d’information sur l’acquisition de la résidence permanente

21 novembre 2012, 15 h 30 à 17 h 00

Les étudiants intéressés à obtenir de l’information sur les conditions et les modalités d’acquisition de la résidence permanente au Québec sont invités à s’inscrire à l’une des deux séances animées par 2 représentantes du Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC), le mercredi 21 novembre 2012 à 15 h 30 ou à 19 h. Les conditions pour assister à la rencontre sont les suivantes :

• Être à sa dernière année d’étude au Québec;
  • Ne pas être boursier avec l’obligation de retourner dans son pays après ses études;
  • Ne pas participer à un programme d’échange d’étudiant de la CREPUQ.

En raison de la capacité d’accueil limitée du local, une inscription à la séance désirée est obligatoire; vous êtes invité à vous inscrire auprès de Micheline Morin en vous présentant au local 1275 AT. Un laissez-passer vous sera alors remis.

Date:
21 novembre 2012