Souper-conférence avec Dominique Brown, président chez Chocolats Favoris

30 mars 2016, 17 h 00 à 22 h 00

$50 à $60

À la conquête du monde du chocolat! Dominique Brown nous partagera son parcours entrepreneurial: de la création de sa première entreprise, Beenox, à l’achat de la Chocolaterie. Propriétaire des Chocolats Favoris et entrepreneur-entraîneur pour l’École d’Entrepreneurship de Beauce, M. Brown à un parcours plus qu’impressionnant à vous partager!

À 17 ans, il incorpore sa première entreprise, Beenox, qu’il a ensuite vendue en 2005 à Activision. Dominique devient le plus jeune vice-président d’une société publique milliardaire et va continuer à développer son studio pendant 7 ans, dont le développement de jeux vidéo primés tels que Spider-Man et Guitar Hero.

En 2012, il quitte l’industrie du jeu vidéo Beenox et acquiert Chocolats Favoris. Convaincu que l’innovation est la clé du succès, il présence au détail partout dans la province ainsi que dans les épiceries.décide d’en faire une chocolaterie unique au monde.

En quelques années, Chocolats Favoris a quadruplé son chiffre d’affaires et développe actuellement sa présence au détail partout dans la province ainsi que dans les épiceries.

Pour plus d’informations, consultez le site Web de la Jeune chambre de commerce de Drummond.

Date:
30 mars 2016
Heure :
17 h 00 à 22 h 00
Prix :
$50 à $60
Catégories d’évènement:
,

Jeune chambre de commerce de Drummond

Best Western Plus – Hôtel Universel
915, rue Hains