Tournoi de soccer des 5 continents

10 février à 11 février

300$

Le comité multiculturel pour l’intégration et la coopération entre étudiants organise le tournoi de soccer des cinq continents qui aura lieu les 10 et 11 février prochains au Cégep de Trois-Rivières.

La compétition de soccer comporte un minimum de 8 équipes de 12 joueurs maximum chacune, regroupées soit par pays, soit par un regroupement d’étudiants formant une équipe mixte. Le coût d’inscription est de 300$ par équipe. Un montant sera remis au vainqueur de la compétition, ainsi que pour des récompenses individuelles.

Objectifs du tournoi de soccer:

1. Promouvoir le sport: Encourager la participation sportive et l’esprit d’équipe parmi les étudiants.

2. Favoriser l’intégration: Utiliser le sport comme un moyen de favoriser l’intégration et la camaraderie entre les étudiants québécois et internationaux.

3. Encourager la compétition saine: Fournir une plateforme pour une compétition amicale et saine.

Le tournoi de soccer vise principalement les étudiants internationaux et québécois de l’UQTR.

Bénéfices du tournoi de soccer:

1. Santé et bien-être: Le soccer est un excellent moyen pour les étudiants de rester actifs et en bonne santé.

2. Esprit d’équipe: Les participants ont l’opportunité de développer des compétences d’équipe et de leadership.

3. Intégration sociale: Le tournoi aide à renforcer le sentiment d’appartenance à la communauté universitaire.

Pour inscription ou information: 438 373-7605 ou 819 979-1958

Start: