Une première édition pour le Rendez-vous avec la recherche en santé

2 novembre 2023

Le service de l’Infrastructure de recherche en prévention et en promotion de la santé (IRPPS) lancera le 2 novembre prochain la toute première édition du Rendez-vous avec la recherche en santé. Il s’agit d’une journée de présentations scientifiqu pour les cliniciens, chercheurs, professionnels, gestionnaires et étudiants universitaires.

L’événement sera marqué par une conférence de Mme Sylvie Bernier, médaillée olympique, qui est également invitée d’honneur du Rendez-vous. Différents chercheurs, notamment de l’UQTR, et cliniciens partageront leurs recherches sur des sujets aussi variés que la téléréadaptation, la dysfonction olfactive, l’errance en résidence pour aînés et les accidents vasculaires cérébraux.

Les présentations se déroulent le 2 novembre à compter de 8h30 au CHAUR.

Pour connaître l’horaire des conférences et pour vous inscrire, cliquez ici. Veuillez noter que les places sont limitées.

CIUSSS MCQ
guichet.recherche@ssss.gouv.qc.ca