Visite d’une délégation de l’Université Galatasaray en Turquie

18 juillet 2014

Le vendredi 18 juillet prochain, l’UQTR accueillera Mme Füsun Türkmen, directrice du Bureau des relations internationales de l’Université Galatasaray en Turquie. Lors de sa visite, elle aura l’occasion de rencontrer M. Robert Mantha, vice-recteur à la recherche et au développement,  M. Georges Abdul-Nour,  professeur titulaire au Département de génie industriel et codirecteur de l’Institut de recherche sur les PME et Patrick Razakamananifidiny, conseiller en développement international au Bureau de l’international et du recrutement pour discuter de pistes de collaborations dans plusieurs domaines tels que les sciences de la gestion, la communication sociale, le génie industriel, informatique et mathématique ainsi que la philosophie et les arts.

Date:
18 juillet 2014
Catégorie d’évènement:
Site :
www.uqtr.ca/bir

Bureau de l’international et du recrutement
Site :
www.uqtr.ca/bir