Visite à l’UQTR de l’Artevelde University College Ghent en Belgique

17 novembre 2014

Une délégation de Artevelde University College Ghent (AUCG)  en Belgique visitera l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) afin d’explorer les possibilités de conclure un accord de coopération et de mobilité dans les domaines des sciences de la gestion, d’études en loisir, culture et tourisme, d’orthophonie, de pratique sage-femme et de communication sociale.

Une telle collaboration permettrait à nos chercheurs de développer des projets de recherche conjoints avec les chercheurs de l’AUCG et de faciliter la mobilité internationale entre les deux universités. Une belle opportunité pour l’UQTR d’élargir son réseau à l’international et de s’enrichir de l’expertise de la Belgique. L’AUCG fait partie du plus grand réseau universitaire en Flandre sous la bannière «Ghent University Association».