Le professeur Adam Skorek, chevalier de l’Ordre du Mérite de la République de Pologne

Adam Skorek, professeur au Département de génie électrique et génie informatique à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), a été nommé Chevalier de l’Ordre du Mérite de la République de Pologne le 11 novembre dernier à l’occasion d’une cérémonie à l’Université McGill.

Adam Skorek est professeur au Département de génie électrique et génie informatique à l'UQTR.

Adam Skorek est professeur au Département de génie électrique et génie informatique à l’UQTR.

Cette haute distinction honorifique lui a été remise à l’occasion d’un concert pour la fête nationale soulignant l’indépendance de son pays natal.

Cette marque de reconnaissance souligne la contribution exceptionnelle du professeur Skorek au développement de la coopération scientifique, universitaire et régionale entre la Pologne et le Canada, ainsi que pour la promotion de la Pologne.

Nos félicitations au professeur Skorek.

Aleksandra Kucy, Stefan Zadrożny, Adam Skorek, Michał Korwin-Szymanowski et Kersti Tacreiter.