Bienvenue sur le nouveau blogue En Tête

C’est avec plaisir que je vous présente le nouvel En Tête.

Blogue institutionnel d’information, l’En Tête regroupe l’ensemble des informations, des nouvelles et des événements du campus.

Attrayant et interactif, le nouvel En Tête vous permet de partager les textes, photos et vidéos sur les médias sociaux.

De plus, au fil des semaines, vous allez découvrir des blogueurs membres de la communauté qui partageront leur savoir et leur intérêt.

Je vous invite à en faire la lecture, à l’alimenter en nous acheminant vos textes ou vos idées de reportages et les partager dans l’univers virtuel.

Je tiens à souligner l’excellent travail de l’équipe du Service de soutien pédagogique et technologique (MM. Marc Bernier, Dany Bellemare et Patrick Vézina) ainsi que l’équipe du Service des communications, plus spécialement M. Serge Boudreau, responsable de l’édition.

En terminant, je vous propose de consulter l’En Tête quotidiennement, de l’ajouter à vos favoris et de le faire connaître à vos proches.

L’information que vous y trouverez contribuera à notre promesse institutionnelle :

UQTR : Savoir. Surprendre.

Guylaine Beaudoin

Directrice du Service des communications