Laurence Beaumier et Pierre-Olivier Morin nommés Patriotes de la semaine

Les Patriotes de l’UQTR ont nommé Laurence Beaumier et Pierre-Olivier Morin , étudiants-athlètes de la semaine.

Laurence Beaumier, milieu de terrain recrue de la formation féminine de soccer, a offert une performance remarquable malgré la défaite des Patriotes 2 à 0 face à l’Université Laval.

Alors qu’elle évoluait durant le match à la position d’attaquante, elle a été une menace pour l’équipe adverse. En effet, elle s’est adaptée rapidement à cette nouvelle position. Ses qualités techniques ont été utiles à l’équipe et elle a bien joué le rôle d’attaquante d’appui pour ses partenaires.

Laurence débute un baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale.

Pierre-Olivier Morin, attaquant recrue de la formation de hockey, s’est joint aux Patriotes lors de la pause des fêtes. Il a donné une solide performance lors du match de vendredi contre les Gee-Gees d’Ottawa en pilotant un trio explosif avec Olivier Donovan et Marc-Olivier Mimar. Morin a récolté quatre passes, dont une sur le but gagnant en deuxième période.

Samedi, la jeune recrue a amassé deux buts et deux passes dans un gain de 5 à 3 face aux Stingers de Concordia. Après seulement trois matchs dans l’uniforme de l’UQTR, Pierre-Olivier a obtenu huit points pour déjà s’afficher comme un élément important de la puissante attaque des Patriotes. «Avec la venue de Pierre-Olivier Morin, on sent que notre attaque a retrouvé son dynamisme. Il apporte beaucoup de profondeur offensivement», a conclu l’entraîneur Gilles Bouchard.

Pierre-Olivier Morin débute un certificat en anglais.

Était également en nomination :

Louis-Thomas Fortier, soccer

Visitez le site officiel des équipes sportives Patriotes de l’UQTR