Soumettez vos candidatures pour le 5e Gala des Pythagore

Le moment est venu de soumettre vos candidatures pour le prochain gala des Pythagore qui se tiendra à l’automne prochain. Un événement prestigieux, déjà à sa cinquième édition, visant à souligner publiquement les réalisations et le dépassement de diplômés de l’UQTR.

Les lauréats 2011 en compagnie du recteur par intérim de l’époque André Paradis, Serge Marchand, Luc Vermette, l’honorable Pierre S. Pettigrew , Christiane Piché, Laurent Pellerin, Daniel McMahon et Daniel Gélinas, président d’honneur.

La rectrice de l’UQTR, madame Nadia Ghazzali, invite l’ensemble de la communauté universitaire à faire connaitre les diplômés exceptionnels issus de notre institution : « C’est avec enthousiasme que j’invite dès maintenant les personnes à poser un regard autour d’elles afin d’identifier qui pourrait mériter une telle reconnaissance pour l’ensemble de ses réalisations. Je souhaite qu’elles soient reconnues à leur juste valeur et ainsi accéder au rang des lauréates et des lauréats Pythagore 2013. »

Pythagore Relève : nouveau prix d’excellence pour l’édition 2013

En plus des 6 catégories issues des 6 grands domaines d’études (sciences de la santé, sciences administratives, sciences sociales, sciences et génie, arts et sciences humaines, éducation, lettres et langues), une nouvelle catégorie s’ajoute à cette cinquième édition. En effet, le Pythagore Relève, s’adresse à des diplômés exceptionnels âgés de 35 ans et moins, dont le parcours se révèle déjà remarquable.

Faites-nous parvenir le nom des diplômés qui, selon vous, se distinguent en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Proposez-nous un candidat pour le prochain gala! Et célébrons ensemble notre appartenance et notre fierté de faire partie de la grande famille de l’UQTR.

Les personnes lauréates se verront remettre leur prix lors du Gala des Pythagore 2013 qui aura lieu le 18 octobre prochain.

Formulaire de mise en candidature au www.uqtr.ca/pythagore2013

Pour plus de détails, vous pouvez écrire à Diplome@uqtr.ca.