Vue sur l’UQTR

Chronique de la rectrice Nadia Ghazzali

Nadia Ghazzali, rectrice de l’UQTR.

Comme à chaque mois, je vous présente ma chronique Vue sur l’UQTR, dont l’objectif consiste à vous informer ainsi qu’à vous faire part de mes réflexions sur les progrès de l’UQTR et les enjeux liés à l’éducation supérieure.

Avec une augmentation du nombre d’inscriptions au trimestre d’hiver 2013, le prolongement du Plan stratégique 2010-2013 pour deux années supplémentaires, les rencontres préparatoires pour le Sommet sur l’enseignement supérieur et la création de nouveaux départements, le tournant vers l’an 2013 donne le ton à une année qui s’annonce riche à maints égards, tant à l’UQTR que dans le milieu universitaire québécois.

2013: une année qui s’annonce riche

La chronique de la rectrice de l’UQTR est également accessible directement à partir d’un onglet placé en page d’accueil du site www.uqtr.ca