Lizanne Castonguay et Tommy Tremblay Patriotes de la semaine

Les Patriotes ont nommé les étudiants-athlètes Lizanne Castonguay (soccer) et Tommy Tremblay (hockey) Patriotes de la semaine.

Lizanne Castonguay, joueuse de troisième année et gardienne de but de la formation de soccer, a réalisé une belle performance malgré la défaite de l’équipe par la marque de 1 à 0 contre la puissante formation des Carabins de l’Université de Montréal.

Lizanne a fait preuve de leadership et a bien dirigé sa défensive. Elle a réalisé des arrêts-clés lors du match, mais a dû s’incliner à la 60e minute sur un coup de pied de coin de l’équipe adverse.

Lizanne complète un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé.

Tommy Tremblay, l’attaquant de l’équipe de hockey des Patriotes, a terminé en beauté une semaine incroyable. Lors des trois derniers matchs des Patriotes, Tommy a récolté quatre buts. Vendredi, lors de la victoire  de 5 à 1 contre les Ravens de l’Université de Carleton, Tommy a inscrit le dernier but du match en fin de troisième période. Le lendemain, l’assistant-capitaine des Patriotes a encore épaté en inscrivant un tour du chapeau pour permettre aux Patriotes de remporter la partie 4 à 2 face aux Gee-Gees de l’Université d’Ottawa. Le dernier tour du chapeau de Tommy remontait à l’époque où il évoluait en catégorie midget.

Avec ces victoires en poche, les Patriotes occupent le premier rang dans l’Est.

Tommy complète un baccalauréat en communication sociale.

Était aussi en nomination :

Francis Labrie, soccer

Visitez le site officiel des équipes sportives Patriotes de l’UQTR