Valérie Claveau et Florian Galley nommés Patriotes de la semaine

Deux étudiants-athlètes des formations de soccer de l’UQTR ont été nommés Patriotes de la semaine. Il s’agit de Valérie Claveau et Florian Galley.

Valérie Claveau en est à sa deuxième saison avec les Patriotes. Malgré la défaite de sa formation (3-1 face à Concordia), elle a été particulièrement efficace à l’offensive.

Valérie a été une menace constante pour l’équipe adverse. Elle a inscrit un magnifique but à la 15e minute. Une belle frappe dans la lucarne qui a permis aux Patriotes de prendre les devants. Elle a par la suite multiplié les incursions dangereuses dans la défense adverse et les bons tirs.

Valérie étudie actuellement au certificat en psychologie.

Chez les hommes, le titre va à la recrue de 18 ans des Patriotes, Florian Galley. Il a été nommé joueur par excellence du match dans la victoire des Trifluviens par la marque de 5-3 face aux Stingers de Concordia.

Florian a effectué la passe décisive sur le premier but du match enregistré par Yannick Fournier (10e minute).  Le jeune Marseillais a marqué le troisième but des Patriotes sur une fantastique reprise de volée à 20 mètres (37e minute).

Florian débute un baccalauréat en administration.

Était également en nomination :

Olivier Donovan, hockey

Visitez le site officiel des équipes sportives Patriotes de l’UQTR