«À vous la parole!»

biblio_sondageJusqu’au 4 mars, le Service de la bibliothèque de l’UQTR vous invite à compléter un sondage portant sur vos attentes et votre satisfaction à l’égard de la qualité de ses services.

Ce sondage est important car il nous permettra:

• de mieux comprendre la perception des utilisateurs sur la qualité des services offerts par la bibliothèque;
  • d’évaluer nos résultats comparativement à ceux d’autres bibliothèques universitaires québécoises et canadiennes;
  • d’obtenir de votre part des suggestions d’amélioration.

Vos réponses nous aideront à mieux vous servir!

Répondez et courez la chance de gagner un des deux iPad mini!

L’UQTR participe cette année au sondage LibQUAL+ de concert avec un groupe de 51 bibliothèques canadiennes, dont 11 bibliothèques universitaires québécoises. Le sondage LibQual+, élaboré par l’Association of Research Libraries (ARL) en vue d’offrir aux bibliothèques une méthode normalisée et efficace pour mesurer la qualité des services de bibliothèque selon la perception du personnel enseignant, des étudiants et des employés. Chaque année, plus de 200 établissements d’enseignement et de recherche de toute l’Amérique du Nord et d’ailleurs y participent.

Confidentialité

Les réponses aux questionnaires seront strictement confidentielles. Ni l’UQTR, ni LibQUAL+ ne conservent de liens nominatifs avec les réponses. Seules les données agrégées feront l’objet d’analyse et de rapport. Seules les adresses de courriel des étudiants ayant choisi de participer au tirage seront conservées séparément des réponses et éliminées après le tirage au sort.

Et n’oubliez pas…vous avez la parole!

Le Service de la Bibliothèque