Les étudiants de l’UQTR montent sur les planches une neuvième fois

UQTR en spectacle

UQTR en spectacle vous propose de découvrir neuf étudiants-artistes pour sa neuvième finale régionale qui se déroulera le jeudi 28 février prochain, à 19 heures, au Théâtre du pavillon des humanités du Cégep de Trois-Rivières. L’événement est sous la présidence d’honneur de Vincent C, celui que l’on surnomme le «Bad Boy de la magie».

Alexandre Jetté-Léger, Francis Galarneau-Girard, Amélie Brun, Karina Tardif et Marie-Laurence Audet. (Photo Flageol)

Il s’agit de l’épreuve de qualification qui permettra de sélectionner un artiste pour la grande finale provinciale Univers-Cité en spectacle qui sera organisée par des étudiants de l’Université du Québec à Montréal au Théâtre Le National, le 6 avril.

La programmation de UQTR en spectacle sera très variée. Le public pourra apprécier le talent des participants en chant, en danse, en humour et en musique. On y retrouvera le duo Jean-François Chapdelaine et Olivier Miclette, Cimon Murray, Marie-Pier Laforge-Bourret, Olivier Lessard, Hugo Bourdelais, Michaël Grenier, Françis Galarneau- Girard, Olivier Bellemare, Joannie Gagnon, Jean-François Veilleux et Daniel H. Dugas.

Ils seront évalués et jugés par le jury composé d’Elvire Toffa Juteau, Mathiew James, Steve Bernier, Mélissa Brouillette et  Rémi Francœur.

La soirée, sous la thématique Mets-le au 3!,  sera animée par Marie-Laurence Audet, Alexandre Jetté- Léger et Benoît Mercier.

Les billets, au coût de 7$, sont en vente au stand du pavillon Ringuet de l’UQTR, situé à l’entrée de la cafétéria, à la Coopsco ainsi qu’auprès des participants et des membres du comité.

Un petit clin d’œil à Vincent C