Bibliothèque : Un total de 2018 personnes a participé au sondage LibQual

Bibliotheque_UQTRDu 11 février au 4 mars 2013, la Bibliothèque de l’UQTR invitait la communauté universitaire à répondre à un questionnaire en ligne. Ce sondage avait pour objectif de mieux connaître le point de vue des utilisateurs sur les espaces et services.

Vous avez été 2018 personnes à répondre à ce sondage. Les réponses et commentaires permettent à l’équipe de direction de dégager plusieurs constats concernant la perception et les attentes des usagers face à la qualité des services de la bibliothèque.

Consultez le site de la Bibliothèque pour un survol des résultats. Au cours des prochains mois, les résultats et commentaires seront étudiés plus attentivement afin d’apporter des améliorations aux divers points portés à l’attention de l’équipe de la bibliothèque.