Le 2 mai, chaussez vos espadrilles et marchez avec nous à l’UQTR

Dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, les membres du personnel de l’UQTR sont invités à porter leurs espadrilles.  Le Service de l’activité physique et sportive, en collaboration avec le Comité institutionnel des activités socioculturelles, vous convient à une activité de marche extérieure dès 15 h le jeudi 2 mai.

Activite_physique

Le parcours débutera à l’extérieur près de l’œuvre d’art «Le U de …» situé entre les pavillons Pierre-Boucher et Suzor-Côté.  La marche sera d’une durée de 15 à 20 minutes. Exceptionnellement, la pause sera donc prolongée.

Pour ceux qui ne pourront se rendre à la marche extérieure, quatre parcours intérieurs ont été prévus.  Ces derniers seront identifiés par des affiches et des flèches.  Pour les pavillons Pierre-Boucher et CIPP, les départs se feront aux entrées principales.  Les cafétérias seront le point de départ pour les pavillons Albert-Tessier, Ringuet et Michel-Sarrazin.  La durée est d’environ dix minutes et les parcours seront disponibles toute la journée. L’important, c’est de bouger!