Retour en images sur nos cérémonies de collation des grades

Diplomes_UQTR2013L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a présenté, les 14 et 15 juin derniers, la collation des grades de ses étudiants diplômés de la dernière année. Cet événement institutionnel majeur a réuni 1061 diplômés, qui figurent parmi 2568 personnes ayant terminé leurs études avec succès à l’UQTR depuis la précédente collation des grades, en juin 2012. Il faut y voir là une grande fierté pour notre établissement, autant qu’une récompense de la somme du travail fourni par tous : étudiants, professeurs, chargés de cours et membres du personnel. Grâce à l’engagement de chacun au fil des ans, notre université compte aujourd’hui près de 66 500 diplômés dans ses rangs.

Nous vous proposons un petit retour sur les faits saillants des quatre collations des grades. Cette petite vidéo est le fruit d’une collaboration entre le Service de soutien pédagogique et le Service des communications.