Une rentrée «À votre santé»!

La rentrée universitaire marque également le retour de la chronique «À votre santé» présentée par Carole Mallette, infirmière clinicienne au Service aux étudiants. Au rythme des événements qui ponctuent la vie universitaire, elle interviendra pour offrir de précieux conseils aux membres de la communauté étudiante de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Dans cette première chronique de l’année scolaire, nous vous proposons de rencontrer votre infirmière et de découvrir les services qu’elle vous offre sur le campus.

Carole Mallette est infirmière clinicienne au Service aux étudiants.

Ceux qui fréquentaient déjà le campus en 2012-2013 et, bien évidemment, tous les nouveaux doivent savoir que Carole Mallette a changé de pavillon. Ses bureaux sont maintenant situés à la Clinique multidisciplinaire en santé,  local 2838, pavillon de la Santé. C’est le beau pavillon tout neuf qui est situé à deux pas du Centre de l’activité physique et sportive. L’accès le plus facile est situé du côté nord du bâtiment, il s’agit de l’entrée principale de la clinique.

Vous trouverez tous les détails concernant les heures de bureau et les modalités de consultation à cette adresse

Un petit conseil avant de célébrer la rentrée

C’est de mise de célébrer votre nouveau projet de vie à l’UQTR avec vos nouveaux amis, mais avant de participer aux festivités, Carole Mallette vous rappelle que «La science a testé l’alcool». La preuve est sur cette vidéo.