Joignez la communauté UQTR sur Facebook

L’UQTR est présente sur plusieurs médias sociaux, notamment sur Facebook, le réseau qui regroupe actuellement le plus d’utilisateurs francophones au pays et à l’étranger.

Le compte https://www.facebook.com/uqtr.ca est sous la responsabilité du Service des communications de l’UQTR, qui travaille en équipe avec des collègues du Bureau du registraire. Ce média est utilisé pour diffuser du contenu rédactionnel produit par l’équipe de communicateurs de l’UQTR, mais également des nouvelles générées par nos partenaires de la communauté universitaire et du monde de l’enseignement supérieur. Facebook permet ainsi à l’UQTR d’entrer rapidement en contact avec ses étudiants, futurs étudiants et partenaires du monde universitaire.

Au moment de la rentrée 2013 en septembre, nous avions franchi le cap des 10 000 fans. Cette communauté, qui permet à l’UQTR d’accéder à de très larges réseaux, ne cesse de grandir et offre à notre établissement un rayonnement mondial.