Le Bureau des diplômés de l’UQTR dévoile les lauréats du Gala des Pythagore

L’équipe du Bureau des diplômés de l’UQTR a dévoilé le nom des sept lauréats qui seront honorés à l’occasion du 5e Gala des Pythagore. Cet événement reconnaissance se déroulera le vendredi 18 octobre à l’hôtel Gouverneur Trois-Rivières.

Sept diplômés de l’UQTR seront honorés pour leurs accomplissements remarquables. Les lauréats ont été choisis par un comité de sélection pour leurs réalisations professionnelles, la reconnaissance de leurs pairs, leur implication dans la communauté et les liens qu’ils conservent avec leur alma mater.

Fait à noter, pour la première fois le Pythagore «Relève» sera décerné à un diplômé âgé de 35 ans et moins, présentant déjà un parcours remarquable.

Les lauréats 2013

FDeMontigny Mario Jean
Francine de Montigny
Doctorat en psychologie 2002
Directrice du Centre d’études et de recherche en intervention familiale CERIF
Titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur la santé psychosociale des familles
Guy Cloutier
Baccalauréat en génie électrique 1983
Directeur, Laboratoire de biorhéologie et d’ultrasonographie médicale
Centre hospitalier de l’Université de Montréal
Mario Jean
Baccalauréat en récréologie 1988
Humoriste

Pythagore Relève

WinstonC
Winston Chan
Doctorat en chiropratique 2004
Chiropraticien

Patrick Charlebois président d’honneur

PCharleboisCette année, l’événement sera sous la présidence d’honneur de Patrick Charlebois, diplômé au baccalauréat en administration 1993. M. Charlebois est gestionnaire de portefeuille, à la Financière Banque Nationale. «C’est un honneur pour moi de participer à la mise en lumière des diplômés de l’UQTR. Le Gala des Pythagore se veut l’expression de la fierté de l’UQTR pour ses diplômées et diplômés, particulièrement pour celles et ceux qui tracent la voie de l’excellence pour les générations futures. Nos lauréats, de par leur cheminement et leurs réalisations remarquables, constituent une source d’inspiration pour tous les étudiants, anciens et actuels, de l’UQTR.»

Découvrez le Gala des Pythagore

www.uqtr.ca/pythagore

Vous pouvez déjà réserver vos places (125$/billet) pour la grande soirée en communiquant avec le Bureau des diplômés : Diplome@uqtr.ca

Téléphone: 819 376-5151