Valérie Claveau et Tanael Pelletier nommés Patriotes de la semaine

Les étudiants-athlètes Valérie Claveau (soccer) et Tanael Pelletier (golf) ont été nommés Patriotes de la semaine.

1oct_pats_semValérie Claveau a réalisé une belle performance lors de la première victoire de la formation de soccer cette saison face à l’équipe de l’Université Bishop’s. La milieu de terrain, qui amorce sa troisième campagne avec l’UQTR, a marqué le premier but à la 19e minute de jeu. Il s’agissait d’une superbe frappe dans la lucarne.

Valérie aura été une menace constante tout au long de la rencontre. Elle a multiplié les incursions dangereuses dans la zone défensive adverse. Dimanche, malgré une défaite de 1-0 face à l’UQAM, Valérie a poursuivi son excellent travail en s’impliquant de façon soutenue, tant offensivement que défensivement.

Valérie Claveau complète cette année un baccalauréat en psychologie.

Tanael Pelletier,  recrue de la formation de golf, a enregistré des cartes de 72 et 77 pour terminer au 3e rang individuel du classement universitaire. Ses performances sur les verts du club Milby, en Estrie, ont permis aux Patriotes de prendre le 3e rang au classement cumulatif et ainsi obtenir le dernier laissez-passer disponible pour participer au Championnat canadien universitaire.

Tanael est un joueur très prometteur pour le programme de golf des Patriotes. Ses performances des deux premiers tournois constituent un record de performance pour l’équipe de l’UQTR. Il avait très bien débuté la saison en terminant le premier tournoi avec une surprenante 5e position à Chicoutimi.

Tanael Pelletier débute un baccalauréat en administration des affaires.

Suivez les Patriotes