L’équipe de recherche de l’IRH a reçu la visite du député Robert Aubin

Dans le cadre des préparatifs entourant la participation de l’UQTR à l’événement EVVE2013, faisant la promotion de l’industrie des véhicules électriques au Canada, l’équipe de l’Institut de recherche sur l’hydrogène (IRH) a reçu la visite du député fédéral Robert Aubin.

visiteIRHUQTR_RAubin

À l’avant-plan, Robert Aubin, député de Trois-Rivières, Richard Chahine, directeur de l’IRH. Derrière, Robert Mantha, vice-recteur à la recherche et au développement et les professeurs de l’École d’ingénierie de l’UQTR, Yves Dubé, Sousso Kelouwani et Loïc Boulon.

Ce dernier est venu s’informer sur les travaux de recherche de l’IRH et du rôle de leader de l’UQTR dans ce domaine. Grâce à cette visite, M. Aubin pourra faire connaître l’expertise de l’UQTR lors de représentations sur divers comités environnementaux et faire pression sur le gouvernement afin d’améliorer le financement à la recherche.

Institut de recherche sur l’hydrogène de l’UQTR

Conférence et salon commercial sur les véhicules électriques, EVVÉ2013

École d’ingénierie de l’UQTR