Patriotes de la semaine : Karianne Chayer et Vincent Gauthier-Dénommée

À l’issue de la dernière fin de semaine d’activités de sports universitaires, les Patriotes de l’UQTR ont nommé la joueuse de soccer Karianne Chayer et le jouer de badminton Vincent Gauthier-Dénommée, étudiants-athlètes de la semaine.

22octpat_semKarianne Chayer, milieu de terrain et recrue de la formation de soccer, a offert une performance remarquable cette fin de semaine pour permettre aux Patriotes de remporter une victoire de 2 à 1 contre l’Université McGill. Karianne a inscrit deux buts, le premier sur une frappe lointaine dans la lucarne, puis le second sur un coup franc.

Mentionnons que Karianne a aussi inscrit un but lors de la défaite contre Concordia. Elle est la meneuse pour les buts cette saison chez les Patriotes.

Karianne est boursière de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Elle débute un baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale au secondaire.

Étaient également en nomination :

Anne Lachance, badminton

Chez les hommes

Vincent Gauthier-Dénommée, recrue de la formation de badminton à offert une solide performance lors de la deuxième compétition de la saison disputée à l’UQAM. Vincent et son partenaire Marc-Antoine Vallée ont terminé la compétition avec un dossier de 3 victoires en 4 rencontres. De plus, Vincent a affronté en simple à deux reprises des joueurs classés niveau A provincial. Il a très bien joué contre Philippe Gaumond de l’UQAM, où il s’est incliné en deux manches de 21-12 et 24-22. C’est une très bonne performance considérant que Vincent est encore classé B dans le circuit provincial.

Il représente un très bon espoir pour les Patriotes. Vincent a aussi été un très bon leader et a démontré une excellente attitude.

Vincent complète sa deuxième année au baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé.

Étaient également en nomination :

Vincent Marcoux, hockey

Justin Beausoleil, soccer