Les Patriotes vont passer leur veille d’Halloween en compagnie des corbeaux

Rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance de l’Halloween que de recevoir les Ravens de l’Université Carleton. Devant ces coriaces corvidés ontariens à plumage noir, les Patriotes devront faire preuve de courage et de détermination ce mercredi à 19 h au Colisée de Trois-Rivières. Les Ravens, qui ont été exclus de la course à la Coupe Queen par les Patriotes la saison dernière, voudront certainement avoir leur revanche.

Une scène tirée de la dernière confrontation entre les Patriotes et les Stingers de Concordia au Colisée de Trois-Rivières.

Retour sur le fil des événements. En mars dernier lors de la finale de conférence, les Patriotes de l’UQTR ont écrit une page d’histoire grâce à une victoire de 2 à 1 face aux Ravens de Carleton, et ce, en 4e période de prolongation dans ce qui s’est avéré être l’un des matchs les plus longs de l’histoire du sport universitaire canadien. Cette victoire très importante avait permis aux Patriotes de vaincre une équipe en pleine ascension au sein de la ligue et d’accéder à la finale de la coupe Queen. Un titre qui aura finalement été gagné par les Patriotes.

C’est donc avec ce scénario en mémoire que s’amèneront les hockeyeurs d’Ottawa, mercredi prochain, au Colisée de Trois-Rivières. Voilà les ingrédients de base qui devraient assurer un match enlevant et, assûrément, une belle rivalité.

Des cadeaux pour les partisans des Patriotes

L’organisation des Patriotes va offrir à ses supporteurs plusieurs promotions au cours de ce match. Les 300 premiers spectateurs à franchir les tourniquets obtiendront un bracelet aux couleurs des Patriotes. Le Marché d’alimentation IGA Paquette attribuera deux chèques-cadeaux de 50$ chacun aux partisans, dont un sera destiné exclusivement aux étudiants. Une carte rabais de 5$ sera également offerte aux partisans qui assisteront au match. Les partisans sont également invités à se rendre au bistro La Chasse-Galerie, histoire de fraterniser et de s’amuser. Fait à noter, dès 18 h 45, une navette destinée aux étudiants de l’UQTR fera le parcours du CAPS de l’UQTR au Colisée de Trois-Rivières.

Un hommage aux Aigles de Trois-Rivières

Les Patriotes de l’UQTR vont rendre hommage à la nouvelle formation de baseball professionnel, les Aigles de Trois-Rivières, qui a obtenu le titre d’organisation de l’année au sein de la ligue CAN-AM. Cette nouvelle formation a connu beaucoup de succès et suscité tout un engouement auprès des amateurs de baseball de la Mauricie.