Myrianne Courteau et Anthony Verret nommés Patriotes de la semaine

Les étudiants-athlètes Myrianne Courteau et Anthony Verret ont été nommés Patriotes de la semaine à l’issue de la dernière fin de semaine d’activités en sports universitaires.

6nov_entete_pat_semMyrianne Courteau, capitaine de la formation de volleyball, a su imposer son jeu offensif pour permettre aux Patriotes d’obtenir une fiche parfaite de trois victoires en trois rencontres lors de la première compétition qui se déroulait à l’UQAM.

Myrianne a dominé l’attaque trifluvienne avec un impressionnant total de 39 points, soit 23 attaques marquantes, 9 blocs et 7 as au cours des 9 manches remportées par les Patriotes. Avec un pourcentage d’efficacité en attaque de 49%, elle domine le circuit québécois.

Myrianne étudie à la maîtrise en sciences de l’activité physique.

Chez les hommes, Anthony Verret, recrue de l’équipe de hockey, a marqué son premier but en carrière chez les Patriotes dans une importante victoire par la marque de 2-1 contre les Ravens de Carleton.

Anthony occupe actuellement le 6e rang des compteurs chez les recrues de la ligue ontarienne avec une fiche d’un but et six mentions d’aide.

Anthony débute un certificat en administration des affaires.