Affluence monstre à l’activité portes ouvertes de l’UQTR

L’activité portes ouvertes tenue à l’UQTR samedi dernier a connu un franc succès alors que pas moins de 638 personnes se sont présentées au CAPS Léopold-Gagnon, afin d’en savoir plus sur les programmes, les services et le milieu de vie qui sont offerts à l’Université.

Portesouvertes_A2013_UQTRLes responsables de l’activité ont noté une hausse d’achalandage de 10% par rapport à l’an dernier et de 25% comparativement à l’activité portes ouvertes de 2011.

«Nous avons accueilli un nombre record de visiteurs cette année, ce qui est de bon augure. Contrairement à la tendance québécoise, l’UQTR connaît une croissance de sa population étudiante depuis 12 ans et la journée de samedi nous laisse croire que cette croissance pourrait se poursuivre. Nous mettons énormément d’efforts dans le recrutement d’étudiants québécois et étrangers. D’ailleurs, ceux qui choisissent l’UQTR apprécient grandement la qualité de nos programmes, la proximité avec les professeurs, ainsi que le milieu de vie convivial que nous offrons», explique Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l’international et du recrutement de l’UQTR.

Une seconde activité portes ouvertes aura lieu le 25 janvier 2014. Pour plus d’information, consultez le site  http://www.uqtr.ca/portesouvertes/