Anne-Marie Cloutier et Tommy Tremblay nommés Patriotes de la semaine

Les étudiants-athlètes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), Anne-Marie Cloutier et Tommy Tremblay, ont été nommés Patriotes de la semaine à l’issue de la dernière semaine d’activités dans le réseau du sport universitaire.

2dec_pat_semAnne-Marie Cloutier, vétéran de deuxième année de la formation de volleyball, a été dominante en attaque pour permettre aux Patriotes de remporter leurs trois matchs du dernier week-end successivement contre l’UQAR, l’UQAC et l’UQAM. La compétition s’est déroulée vendredi et samedi au CAPS Léopold-Gagnon de l’UQTR.

Anne-Marie a réalisé 22 attaques marquantes, 3 contres et un impressionnant total de 13 as pour cumuler une remarquable production offensive de 38 points.  Ces performances ont permis aux Patriotes de demeurer au premier rang du RSEQ avec une fiche parfaite de 6 victoires.

Anne-Marie trône au premier rang du RSEQ pour les as avec 17 réussites. Elle complète cette année un baccalauréat en sciences infirmières.

Le capitaine des Patriotes se démarque

Tommy Tremblay, capitaine de l’équipe de hockey, a marqué les deux buts de la victoire des Patriotes contre les Blues de Toronto par le pointage de 2-1.  Cette victoire permet aux Patriotes de demeurer au 3e rang de la division est du SUO.

Le vétéran de troisième année a inscrit le but égalisateur au début de la deuxième période et a enregistré le but vainqueur en fin de troisième période sans aide, alors que son équipe était à court d’un homme.

Tommy a été nommé la première étoile du match contre Toronto.

Le hockeyeur de l’UQTR complète un baccalauréat en communication sociale.