Les Patriotes ont rendez-vous avec les Redmen

Ce soir, à compter de 19 h au Colisée de Trois-Rivières, les Patriotes hockey affrontent leurs éternels rivaux, les Redmen de McGill.

Yannick Dubé, Tommy Giroux, Martin Lefebvre et Guillaume Asselin se joignent aux Patriotes de l’UQTR. (Photo : Joany Dufresne, Écho de Trois-Rivières)

À l’occasion du début de la portion 2014 du calendrier des Patriotes, quatre nouveaux joueurs effectueront leurs premiers coups de patins avec l’équipe de hockey de l’UQTR. Yannick Dubé, Tommy Giroux, Martin Lefebvre et Guillaume Asselin défendront les couleurs des Patriotes.

Inactifs depuis le 30 novembre dernier, les Patriotes entreprennent ainsi le dernier droit du calendrier. Avec un dossier de 9 victoires contre une seule défaite à leurs 10 derniers matchs, les Patriotes tenteront de porter à 5 leur séquence de victoires consécutives.

Les Patriotes figurent actuellement au quatrième rang de la division est des Sports universitaires de l’Ontario (SUO). Possédant deux matchs en main sur leurs adversaires, les Patriotes pourraient se rapprocher à un point seulement des Redmen de McGill et du deuxième rang de la division.

Un match hautement important en ce début d’année!

Un rendez-vous dès 19 h au Colisée de Trois-Rivières et sur Patriotes.tv!