Guillaume Asselin nommé Patriotes de la semaine

À l’issue de la première semaine d’activités dans le réseau du sport universitaire, l’organisation des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a nommé l’attaquant de la formation de hockey masculin, Guillaume Asselin, Patriotes de la semaine.

Asselin_PatriotesGuillaume Asselin,  le nouveau venu de la formation de hockey, s’est rapidement illustré au sein de sa nouvelle équipe. Lors de son premier match face aux Redmen de McGill, Guillaume a inscrit 2 buts et 1 passe, permettant ainsi aux Patriotes de signer un important gain face à leurs grands rivaux.

Guillaume a poursuivi sur sa lancée lors des matchs du week-end. Vendredi soir, il s’est de nouveau illustré marquant 2 buts face aux Lakers de l’Université Nipissing. Le lendemain, Guillaume a de nouveau bondi à l’attaque avec 2 autres filets dans l’écrasante victoire de 12-3 face aux Voyageurs de l’Université Laurentienne.

Voilà une première semaine de 6 buts et 1 passe pour le nouveau joueur des Patriotes, qui complète un trio avec Tommy Tremblay et Billy Lacasse. Mentionnons que lors des trois derniers matchs, ce trio a combiné une fiche de 22 points, soit 8 buts et 14 passes.

Guillaume entame un baccalauréat en administration.

Était également en nomination :

Tommy Tremblay, hockey

Faites une visite sur le site des équipes de la famille des Patriotes de l’UQTR