Coopsco de Trois-Rivières en nomination au Gala Radisson

Coopsco Trois-Rivières est en nomination au 29ème Gala Radisson de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières. L’entreprise est dans la course au prestigieux trophée dans la catégorie «Entreprise commerciale et restauration». Cette coopérative en milieu scolaire a pignon sur rue sur le campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en plus d’être présente au Cégep de Trois-Rivières, au Collège Laflèche et au Collège Shawinigan.

Danielle Piché est directrice générale de Coopsco Trois-Rivières. (Photo Daniel Jalbert)

La nomination

Le processus de mise en nomination est le fruit d’une consultation auprès du milieu des affaires. Les institutions financières, les firmes comptables, les associations d’affaires et les organismes socioéconomiques ont été consultés pour dresser la liste des entreprises qui se sont le plus démarquées à Trois-Rivières dans la dernière année.

Les prix Radisson s’adressent aux entreprises vendant des produits aux particuliers. Les entreprises admissibles offrent des services de vente au détail au grand public à partir de points de vente établis. Les entreprises éligibles pour ces prix incluent les entreprises de restauration et excluent les entreprises de services publics et les organismes sociaux ou sans but lucratif.

Danielle Piché, directrice générale de Coopsco Trois-Rivières, déclare : «Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction qui vient souligner les efforts de la coopérative et sa contribution à faire rayonner les savoir-faire des institutions et de leurs communautés auprès de l’ensemble de la population.»

Les grands gagnants seront connus lors du Gala Radisson le 21 février prochain

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières