Sur le campus, on ralentit!

Jusqu’au 21 février a lieu la deuxième campagne de sensibilisation axée sur l’adoption d’une conduite automobile responsable et sécuritaire chez les membres de la communauté universitaire.

vitesse_campusDans le cadre de cette campagne, le Service de la protection publique accentuera les opérations de surveillance sur le campus, afin de s’assurer du respect de la limite de vitesse (30km/h) et des règles générales de circulation.  Les usagers qui démontreront une conduite exemplaire pourraient se voir remettre un billet… de reconnaissance!

Lors de la première campagne, tenue en septembre dernier, 741 conducteurs ont été interpellés pour omission d’arrêts obligatoires ou pour des dépassements de la limite de vitesse permise.

Adopter une conduite responsable, c’est améliorer notre sécurité au quotidien!

Service de la protection publique, UQTR