Encouragez l’équipe de l’UQTR qui participe au Défi Ski Leucan 2014!

Cette année, le Défi ski 12 heures Leucan 2014 prendra une toute autre signification pour quelques membres de la communauté universitaire. En effet, Thomas, âgé de 6 ans, et fils de Marc Germain, électricien au Service de l’équipement de l’UQTR, a besoin de traitements de chimiothérapie afin de combattre la maladie Histiocytose X, un type cancer très rare chez l’enfant. Il reçoit donc l’aide de Leucan Mauricie pour ses traitements.

skiEncore cette année, des employés de l’UQTR veulent s’impliquer pour la cause, et afin d’accumuler un maximum de dons, ils font appel à votre générosité.

Geneviève Pinard, étudiante en ergothérapie, Dominic Déry, mécanicien de machines fixes pour le Service de l’équipement, et Philippe Dufresne, commis à l’approvisionnement, dévaleront les pentes de la station de ski Vallée du Parc pendant 12 heures, le 8 mars prochain, afin d’amasser des dons pour LEUCAN Mauricie, et ainsi venir en aide au petit Thomas et à d’autres enfants qui n’ont pas la chance d’être en pleine santé.

Votre générosité est sollicitée afin de soutenir cette noble cause. LEUCAN est une association qui ne bénéficie d’aucune subvention gouvernementale. Tous les dons sont les bienvenus et permettent ainsi de faire une différence auprès des enfants atteints de cancer. Donner à l’organisme LEUCAN, c’est contribuer à sa mission, qui en plus d’appuyer la recherche clinique,  est d’accroître la confiance en l’avenir des enfants atteints de cancer et de veiller sur les familles à toutes les étapes de leur cheminement par des services distinctifs et adaptés.

L’équipe est motivée par la volonté de faire une différence pour les enfants malades. Tous les dons, aussi minimes soient-ils, peut faire la différence. Devenez un «Partenaire au grand cœur» de LEUCAN. Encouragez nous à participer au défi ski 12 heures de LEUCAN. «Quelques dollars pour le sourire d’un enfant.»

Il vous est possible de faire un don en ligne pour l’équipe, de façon entièrement sécurisé, en utilisant votre carte de crédit en vous rendant à cette adresse.

Il y a aussi la possibilité de faire un don par chèque ou en argent (avec reçu d’impôt) en vous adressant directement à l’un des membres de l’équipe. Aussi, lorsque votre petite monnaie vous encombrera les poches, des boîtes de conserves identifiées au nom du Défi Ski Leucan seront présentes au comptoir de postes et messageries ainsi qu’aux caisses de la cafétéria Sodexo (pavillon Albert-Tessier).

De la part de tous les enfants malades, merci de votre grande générosité!