Fondation Desjardins : appel de candidatures pour des bourses d’études

Appel de candidatures 2014 pour les programmes de bourses d’études. Les étudiants ont jusqu’au 17 mars inclusivement pour soumettre leur candidature. Cette année, plus de 300 bourses d’études seront octroyées aux étudiants de tous les domaines d’études.

FondationDesjardinsUne bourse pour tous :

• Finance (actuariat, comptabilité, etc.)
• Coopération et vie démocratique (politique, sociologie, etc.)
• Domaines d’emploi Desjardins
• Toutes autres disciplines (arts, santé, sciences pures et appliquées, etc.)

La Fondation Desjardins fait de l’éducation sa priorité en misant sur le savoir pour contribuer à l’avancement de la société et au plein développement des personnes. Elle permet à un grand nombre d’étudiants d’accéder à des études universitaires. Elle récompense l’excellence et encourage les étudiants à persévérer jusqu’à l’obtention du diplôme visé. En 2014, la Fondation Desjardins décernera plus de 600 bourses et prix à travers le Québec et l’Ontario, totalisant une aide financière de près de 1 200 000$.

Pour plus d’information, visitez le www.desjardins.com/fondation.