Lancement collectif UQTR : faites connaître vos ouvrages récents

Cette année encore, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) souhaite honorer ses auteurs. Le 16 avril prochain, tous les auteurs de la communauté universitaire sont conviés à une formule renouvelée du Lancement collectif de l’UQTR. Dans une ambiance de célébration, cette nouvelle formule de type 5 à 7 proposera aux auteurs et aux invités un lieu d’échange privilégié. L’événement se déroulera au salon Alexis-Klimov de la bibliothèque de l’UQTR.

Les traditionnelles entrevues avec les auteurs ne seront plus présentées lors de l’événement. Elles seront plutôt réalisées à l’avance sous forme de capsules vidéo, offrant par la suite de multiples possibilités de diffusion. Elles seront animées par Mme Patricia Powers, chargée de cours au Département de lettres et communication sociale.

Visitez dès maintenant le site du Lancement collectif afin de nous faire connaître vos ouvrages récents et prendre connaissance des possibilités qui s’offrent à vous. Il est à noter que vous pouvez aussi nous faire connaître les ouvrages de vos collègues.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Pour information :
Charles André Paris