Les Patriotes cèdent le premier match de la série aux Redmen

Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont perdu le premier match de la série demi-finale, 4-3 en prolongation, face aux Redmen de l’Université McGill. La prochaine rencontre, de cette série deux de trois, sera disputée samedi à 19h à Montréal.

­

Quelques secondes avant que les Redmen parviennent à forcer la prolongation. Le but a été marqué avec quatre secondes à disputer au match. (Photo Terry Charland)

Les meilleurs moments du match

Guillaume Asselin donnait les devants 3-2 aux Patriotes avec 46 secondes à jouer à la rencontre. (Photo Terry Charland)