Coopsco Trois-Rivières remporte un prix Radisson

Coopsco Trois-Rivières a remporté le prix Radisson, catégorie des «Entreprises commerciales et de restauration de moins de 30 employés, au 29e Gala Radisson de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières.

Peter O'Grady et Danielle Piché tenant le prix du Gala Radisson

Peter O’Grady et Danielle Piché tenant le prix du Gala Radisson pour les entreprises commerciales et de restauration de moins de 30 employés.

«Nous voulons remercier nos partenaires, nos employés et nos clients-membres d’avoir permis à Coopsco Trois-Rivières de remporter ce prix», a souligné la directrice générale de la coopérative lors de son allocution de remerciements au Gala. «Cette distinction vient souligner les efforts permanents de la coopérative à faire rayonner les savoir-faire des institutions et de leurs communautés auprès de l’ensemble de la population.»

Coopsco Trois-Rivières oeuvre depuis 26 ans à l’UQTR et est ouverte à tous. Impliquée activement auprès des diverses communautés d’enseignement, cette coopérative se veut un moteur de développement social, culturel et économique. Elle est également un partenaire incontournable du rayonnement du savoir-faire présent dans les institutions desservies.

Découvrez les gagnants de l’édition 2014 du gala Radisson