Dixième finale d’UQTR en spectacle «Ça promet!»

C’est ce soir qu’aura lieu la 10e finale locale d’UQTR en spectacle. Présentée à 19 h au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières, l’édition comprend dix numéros. Trois gagnants seront sélectionnés par un jury et se verront remettre des prix totalisant mille dollars, ainsi que la chance de se produire lors  du Festivoix 2014.

Les membres du comité organisateur de la 10e édition d'UQTR en spectacle. (Photo Annie Brien)

Les membres du comité organisateur de la 10e finale locale d’UQTR en spectacle. (Photo Annie Brien)

Un spécial pour les dix ans

Un tel anniversaire vaut la peine d’être célébré. «Pour cette occasion, le jury, lors des auditions en vue de cette finale, a sélectionné les dix meilleurs numéros» dit Camille Tremblay, coordonnatrice d’UQTR en spectacle. «Une vingtaine de participants défileront sur la scène. Nous aurons droit à tout un spectacle!» Les arts de la scène présentés lors de cette soirée incluront la danse, le chant, le théâtre et la musique. Les prestations seront introduites par un duo d’animateurs à travers de courts sketchs.

Après les numéros d’artistes de l’UQTR, le groupe trifluvien Mimi Vanderglow se chargera de la deuxième partie de la soirée. Connu pour la chanson Polaroid, ce groupe musical joue beaucoup sur les radios universitaires, partout au Québec.

Site officiel de Univers-Cité en spectacle

Plus d’information sur le concours